Le Puy de Dôme : 

Site de vol emblématique, le Puy de Dôme culmine à 1465 m et offre des possibilités incroyables de décollage à 360°. Quel que soit le sens du vent, vous êtes sûr de décoller !  Ou presque... Les différents atteros au nord, à l'ouest et au sud permettent de poser toujours en sécurité.

Voir le site du Puy de Dôme >>

puy de dôme parapente

Le Puy de Saint Sandoux :

Du haut de ses 848 m, le Puy de Saint Sandoux dispose de deux zones de décollage orientées Est et Nord et d'un atterissage officiel. Facilement accessible depuis l'autoroute, ce site est parfait pour faire ses premiers vols en sortie d'école mais également pour partir en cross.

puy de saint sandoux parapente

Le Puy de Corent : 

Site de repli par excellence avec ses 600 m seulement, c’est le site le plus protégé des vents d’Ouest forts. Il offre plusieurs zones de décollage : en Sud avec une pente douce et une autre en Nord Ouest. Sur ce site vous découvrirez le vol d’onde et l’atterrissage sur chemin car il n’y a pas d’attero officiel si vous faites une fléchette.

puy de Corent parapente

Le Puy Saint Romain :

Avec ses 780m d’altitude et ses 430m de dénivelé, le Puy de Saint Romain est un site incontournable du Puy de Dôme. Il permet des décollages sous toutes les orientations sauf en Nord Est. On peut accéder au sommet en véhicule et différents atteros sont disponibles.

puy de saint romain parapente