Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

07 62 180 360 (pas de SMS)

jeudi 23 novembre 2017

News et infos - 2017 c'est parti !

Parapente Puy de dome Auvergne
 

LES STAGES reprennent le 1er avril ! 

Pensez à réserver votre place. 
Vous trouverez le calendrier de la saison avec les dispos en temps réel en suivant ce lien : http://www.freedom-parapente.fr/stages/calendriers 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance c’est pourquoi nous mettons en place pour 2017 un niveau de stage en plus pour mieux nous adapter à chacun et à chaque niveau de votre progression. 

Nous vous proposons donc jusqu’à fin octobre 2017 : 

Des stages INITIATION (jaune) quasi chaque semaine.pour tous ceux qui veulent découvrir le parapente et réaliser leurs premiers vols
Des stages PROGRESSION (vert), adapté aux élèves ayant déjà effectués un stage initiation et qui ne volent pas encore seul sur site. Nous vous accompagnons vers votre première autonomie (brevet initial FFVL) au décollage et à l’atterrissage en conditions calmes pour vous permettre de voler de vos propres ailes. 
Des stages PERFECTIONNEMENT (bleu), pour ceux qui volent déjà autonome sur site avec leur matériel en conditions cool et qui veulent commencer à voler dans des aérologies plus vivantes (soaring, thermique) et perfectionner leur pilotage actif et leur analyse afin de valider une autonomie globale dans leur pratique du parapente (brevet de pilote FFVL). 
Des stages ITINERANTS (Massif-central ou Alpes), destinés au même pilotes que les stages perfectionnement mais avec le plaisir de la découverte et du voyage en plus. On va voler là où c’est bon ! Millau, Cantal, Lot, Annecy, StHilaire, Chamonix, etc... 
Des stages PILOTAGE / SIV (rouge), à Annecy au dessus du lac, vous pourrez réaliser votre progression personnalisée pilotage sereinement et pas à pas pourdécouvrir les limites de votre parapente et explorer les mouvements pendulaires, les 360, fermetures, wing over, autorotation, décrochage, et plus si affinité ! 
Un stage révélation pour vous permettre de voler sereinement en aérologie plus forte. (Attention, il reste très peu de places sur les stages du printemps) 

Pour plus d’infos ou des questions, on vous répond au 07 62 180 360

 

 

Vol biplace tandem parapente puy de dome auvergne

LES VOLS BIPLACE

Pour découvrir le parapente accompagné par un moniteur ! Nouvelle formule adrénaline pour plus de sensations et toujours les vols découverte et performance.

 

 

Ecole de parapente puy de dome auvergne

LA BOUTIQUE

De nombreuses sellettes réversibles, Airbag, cocon, light, etc… 
La DELTA 3 Arrive ! Bientôt à l'essai en taille M/S 75/95kg 
La Skin 2, la skin 2 Plume, et le BiSkin2 Plume, homologués EN B, viennent conforter la place de Niviuk sur le créneau des mini parapentes ultra légers. 
On est là pour vous informer et vous guider dans vos choix. Et n’oubliez pas, ce sera toujours au meilleur prix !
 
 
 

Atelier de revision parapente puy de dome auvergne

L'ATELIER FREEDOM 

Depuis début 2017, Arthur s'occupe de réviser vos voiles tout au long de l'année. L'atelier est ouvert tous les matins du lundi au vendredi. N'hésitez pas à l'appeler au 07 69 50 15 80

 

 

LA FAMILLE FREEDOM 

Le groupe formé par les élèves de Freedom sur Facebook : qui permet de rester en contact et de se regrouper pour les stages, les sorties, la pente école ou les vols, c'est plus motivant de pratiquer ensemble ! 

Freedom parapente puy de dome auvergne

 
UN PETIT COUP DE MAIN ! 

On a besoin de vous pour nous faire connaitre. Et aujourd’hui ça se passe beaucoup sur internet… Si vous avez 2 min pour nous aider, laissez nous un petit commentaire ou avis sur les différentes plates formes qui nous rendent visible. 

 

Merci à tous de rendre l’aventure Freedom possible et à très vite pour de beaux moments libéristes ! 

L’équipe FREEDOM :

Riton, Nico, Bopbop, Arthur, Yann, Camille, et les 2 M. 

 

 

Coordonnées

Adresse: Freedom parapente,
113 ter route des dômes,
Fontanas, 63870 Orcines

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dernières photos

Scroll to top